LES TANDEMS DU PARTAGE

17 Avril 2015

Les tandems du partage

Le comité Valentin Haüy de l’Aisne dispose depuis peu de deux tandems en plus de celui qu’il avait déjà et d’une remorque grâce au soutien  de la Fondation Transdev. L’activité sportive cycliste et les sorties sont maintenant facilitées et permettent à davantage de personnes déficientes visuelles de pratiquer un sport à travers des moments de partage, de convivialité et de découverte. Vendredi 10 avril, dans les locaux de l’entreprise Transdev, au Siège des bus Pastel, à Saint-Quentin, une réunion amicale a réuni de très nombreuses personnes : de Transdev, de leur Fondation, de la mairie (le maire, Xavier Bertrand, notamment), des associations partenaires  et du comité Valentin Haüy pour la remise officielle des tandems et de leur remorque. Dès le lendemain, les deux cycles ont commencé leur carrière en participant à la randonnée de la Chaunoise, avec le comité Handisport de l’Aisne.